La course de Bristol reportée à lundi midi ?

En raison des fortes menaces de pluie sur le Bristol Motor Speedway durant toute la journée de dimanche, les officiels de la NASCAR et du circuit se préparent à un éventuel report de la course de NASCAR Sprint Cup à lundi midi.

C’est le Manager Général du circuit de Bristol Jerry Caldwell qui a fait une annonce dans ce sens suite aux prévisions météorologiques qui laissent peut de chance à la course.

Samedi soir, lors d’une conférence de presse il a déclaré : “Tout le monde a pu constater que les prévisions n’étaient pas bonnes du tout. Mais comme toujours, nous espérons pouvoir organiser la course dimanche. Nous avons la chance d’avoir un circuit qui sèche très vite, en moins d’une heure, les équipes du Bristol Motor Speedway ont le matériel qu’il faut et nous avons également un système d’éclairage qui permet de rouler de nuit. Si malgré tout, cela ne peut pas se faire, nous sommes prêts pour rouler lundi à partir de midi. C’est aujourd’hui notre plan de secours.”

Pour mémoire, la météo annonce actuellement100% de chance (ou malchance) de pluie sur la ville de Bristol dans le Tennessee pour dimanche après-midi. Une baisse à 80% est attendue dans la nuit ce qui est loin d’être une prévision optimiste.

leo Lorem libero Sed ut nec