Warm Up – Carlos Munoz dévoile sa pointe de vitesse

Répétition générale pour tous les pilotes avant la course de ce Dimanche. Le meilleur temps du Warm Up a été signé par Carlos Munoz. Le jeune rookie impressionne par sa vitesse. Il a bouclé son meilleur chrono en 1.02.2239. Un autre pilote à suivre pendant la course sera Sébastien Bourdais, 3e temps du Warm Up IndyCar.

Ce meilleur temps de 1.02.2239 (104,140 MP/H de moyenne sur un tour) aurait placé Carlos Munoz à la 4e place sur la grille de départ, hier. Le jeune Colombien a d’ailleurs réalisé un meilleur temps que les trois séances d’essais libres précédentes. Cela prouve que la piste s’améliore et que les pilotes montent en température à l’approche du grand final de ce weekend de course, le Grand Prix de St Petersburg (à suivre à partir de 21h20 heure Française).

Un autre Colombien s’est aussi fait remarquer, il s’agit de Juan Pablo Montoya qui a provoqué un drapeau rouge en début de séance après avoir calé au milieu de la piste. Fort heureusement Montoya est reparti de lui-même et le Warm Up IndyCar a pu continuer.

Côté motoriste, c’est Honda qui fera figure de favori pour le première course de la saison. En effet, après avoir dominé les FP1 et FP2, ainsi que la séance de qualification, le motoriste Japonnais vient de placer 7 voitures dans le Top10 lors du Warm Up.

Enfin, réjouissons-nous de la performance de nos Frenchies qui se classe 3e pour Bourdais et 15e pour Pagenaud. Même si S. Bourdais ne s’élancera que de la 13e place sur la grille de départ, la course du Manceau devrait être intéressante à suivre, aux vues de ses performances réalisées tout au long du weekend.

Le poleman Takuma Sato se classe 9e de ce Warm Up alors que les grands pilotes que sont les Kanaan, Power, Castroneves, Hunter-Reay et Dixon sont tous hors du Top10.

– Résultats du Warm Up.

libero. sit consequat. Aliquam Lorem ipsum quis,