La NWES choisit Carsgm.com en tant que partenaire média officiel

Les NASCAR Whelen Euro Series ont le plaisir d’annoncer la naissance d’un nouveau partenariat avec carsgm.com pour la saison 2014. carsgm.com va permettre la diffusion de la série NASCAR officielle en Europe dans de nombreux pays dans le monde entier, confirmant ainsi son statut international, via ses deux mensuels numériques gratuits CARS GLOBALMAG et RACE GLOBALMAG distribués sur le site carsgm.com, sur l’Apple Store et le Google Play Store.

Jérome Galpin, président-CEO des NASCAR Whelen Euro Series : « Carsgm.com est le partenaire idéal pour confirmer une fois encore le développement international de la série et pour ravir nos fans en Europe et au-delà. » « Nous croyons fermement en cette nouvelle opportunité pour eux d’apprécier sur tous types de plateforme média le spectacle excitant de nos courses et de partager l’esprit de notre série. »




Apparu en octobre 2012, carsgm.com joue maintenant un rôle important dans les médias d’information « automobile ». Le site et l’application offrent tous les deux accès gratuitement aux deux mensuels CARS GLOBALMAG et RACE GLOBALMAG, avec l’édition quotidienne des dernières news.

Vittorio Gargiulo, Rédacteur en Chef de Carsgm.com : « Devenir un partenaire média des NASCAR Whelen Euro Series est plus qu’important pour nous » « C’est assez incroyable qu’une série d’un tel rayonnement ait choisi une structure aussi jeune de carsgm.com. Notre approche mondiale nous apporte un succès inattendu et nous sommes sûrs de pouvoir offrir la meilleure visibilité à NASCAR Whelen Euro Series. »

La saison 2014 des NASCAR Whelen Euro Series commencera les 12 et 13 avril à Valence (Espagne) avec un plateau de teams et de pilotes internationaux en croissance continue et tous plus motivés les uns que les autres pour devenir le prochain champion NASCAR européen.

dolor. lectus ut eleifend consectetur ipsum elit. dictum Phasellus libero Lorem