Un Top-10 d’entrée pour le nouveau prodige de la NASCAR

Pour la première fois dans l’histoire de la NASCAR Camping World Truck Series, il y a eu quatre pilotes de la NEXT génération sur la piste en même temps lors de l’épreuve sur le Martinsville Speedway.

Et parmi ces pilotes, il y a en un qui va se rappeler de cette course toute sa vie et dont nous devrions entendre beaucoup parler dans les années à venir : Ben Rhodes. Originaire de Louisville dans le Kentucky, il a participé ce week-end à sa première course de Truck juste après sa première victoire en NASCAR K&N Pro Series East sur l’ovale de Greenville-Pickens une semaine plus tôt. Et pour cette première course il a terminé dans le Top-10.

Parti 12ème sur la grille de départ suite à l’annulation des qualifications à cause de la pluie, il a réussi à éviter l’accident du dernier tour pour terminer à une très honorable huitième place.

Un autre membre de la NEXT génération, Ben Kennedy a confirmé son Top-5 du mois d’octobre dernier à Martinsville avec une nouvelle belle performance en décrochant son meilleur résultat en carrière – une troisième place.

Gray Gaulding et Jeb Burton, les deux autres représentants de la génération NASCAR Next, on terminé respectivement 19ème et 21ème.

Gaulding faisait lui aussi ses débuts dans une série nationale de la NASCAR et devrait être de nouveau en piste le 30 mai prochain sur le Dover International Speedway.

felis nec ut libero dolor. leo. porta. vel, id, Sed