Warm Up – Joseph Newgarden est prêt pour la course

Joseph Newgarden a pris la première place fictive lors du Warm Up qui précède la course du Dimanche. Il a bouclé son meilleur tour en 1.08.3447 et précède notre Sébastien Bourdais de plus de 4 dixièmes ! Ce qui est assez conséquent en IndyCar. Attention à Newgarden qui est chauffé à bloc à quelques heures du départ.

En ayant mis le 4e du Warm Up à plus d’une seconde, Joseph Newgarden a prouvé son agilité sur le circuit Californien de Long Beach. Toutefois, ce n’est que le Warm Up et la majorité des pilotes n’ont sans doute pas cherché à aligner des chronos.

Lors de ce Warm Up, Joseph Newgarden devance Bourdais, Hunter-Reay, Power et Dixon pour le Top5. Mikhail Aleshin est le premier rookie en 6e position. L’autre Français Simon Pagenaud ne se classe qu’à la 14e place, il s’élancera 6e sur la grille de départ lors du GP of Long Beach qui aura lieu à 22h50 heure Française. Justin Wilson n’a effectué qu’un seul tour et se classe en queue de peloton.

En ce qui concerne les différents manufacturiers Honda et Chevrolet, impossible de prédire qui va l’emporter aujourd’hui puisque les deux motoristes font jeu égal depuis le début du week-end.

– Résultats du Warm Up.

id, risus fringilla id luctus mattis commodo eleifend