[VIDEO] Hunter-Reay à l’origine du crash de Long Beach

Alors que Ryan Hunter-Reay avait dominé tout le début de la course d’IndyCar dans les rues de Long Beach, il s’est fait soufflé la politesse par le pilote de la Sarah Fisher Racing, Josef Newgarden, à l’issue de la seconde salve de ravitaillement.

Le pilote Andretti a voulu reprendre l’avantage dès le virage n°4, mais le dépassement s’est très mal terminé avec pas moins de cinq pilotes accidentés et une piste totalement obstruée.

Si le pilote de la Dallara Honda n°28 a reconnu sa faute dans l’accident, il estime que son rival lui a fermé la porte dans le virage n°4. “Nous avions une très bonne monoplace, je savais que Newgarden était en pneumatiques froids. Il a eu du patinage. J’ai essayé de le dépasser, mais il a fermé la porte. J’aurais dû attendre un peu, c’est de ma faute.”

En position de faire un podium, voire de décrocher la première victoire de sa carrière Josef Newgarden était on ne peut plus déçu lors de son retour dans les garages. “C’est difficile à dire. J’étais en pneumatiques froids. Je savais que Ryan Hunter-Reay avait des pneumatiques en température et voulait me dépasser, mais dans le virage n°4 il n’y a pas vraiment de place. Normalement, vous ne pouvez pas passer. J’ai essayé de lui laisser un peu de place, puis je me suis retrouvé dans le mur. Cela ne devrait pas arriver devant.”




justo Aliquam sem, eleifend elit. suscipit et, fringilla dapibus commodo Phasellus id