La Swan Racing en difficulté financière

Durant l’hiver la Swan Racing a enregistré l’arrivée de sponsors ce qui lui a permis de passer à deux structures en NASCAR Sprint Cup, mais après huit courses seulement l’écurie fait face à un avenir des plus incertains. C’est par le biais d’un communiqué qu’elle a indiqué réfléchir aux options qui s’offraient à elle.

“La Swan Racing regarde sa situation actuelle et sa capacité à continuer en NASCAR Sprint Cup”, peut-on lire dans le communiqué de presse. “L’écurie s’est trouvée dans l’incapacité de trouver des sponsors sur le long terme, en conséquence l’équipe de direction explore toutes les options possibles.”

La Swan Racing espère communiquer rapidement sur son avenir qui pourrait passer par la fermeture de l’une de ses deux structures.




Un porte-parole de l’écurie fondée par Brandon Davis et l’ancienne star NFL Bill Romanowski a indiqué que l’incertitude demeurait quant à une participation à l’épreuve de Richmond à la fin du mois.

Les deux voitures ont participé aux huit premières courses, mais les deux pilotes sont en difficulté, Cole Whitt est trente-troisième du classement avec pour meilleur résultat une dix-neuvième place, alors que Parker Kligerman n’est que trente-huitième avec une vingt-neuvième place pour meilleur résultat.

ultricies ut massa facilisis tristique odio Curabitur id nec tempus