Le berceau de la NASCAR vendu !

Selon le Daytona Beach News-Journal, dans son édition de mercredi, le Streamline Hotel a été vendu. C’est dans cet hôtel qu’a été créé la NASCAR dans la seconde moitié des années 1940.

Le bâtiment a été vendu le mois dernier et sera restauré à son état originel. C’est Eddie Hennessy, le fils de Philippe et Sylvie Hennessy, les fondateurs de la marque de cosmétique Pevonia International qui a acheté le bien que possédait Richard Postlewait précédemment.

Situé au nord de Daytona Beach, l’hôtel a été vendu pour la modique somme de 950 000 dollars et l’acquéreur a confirmé vouloir rénover et décorer le bâtiment comme cela avait été fait lors de sa construction en 1941.




“Mon objectif est de nettoyer l’hôtel, d’enlever la drogue qu’il y a auteur”, confie Eddie Hennessy au journal local. “Nous allons rendre à l’hôtel son aspect original, il sera simplement plus moderne.”

Ces dernières décennies l’hôtel a perdu de sa grandeur et dépassé par des hôtels plus modernes et avec une plus grande capacité.

Depuis l’achat, Eddie Hennessy a installé une nouvelle équipe de direction et débuté les travaux de ravalement. Pour les travaux les plus importants il n’a pas indiqué de date de début, tout en espérant que cela soit le plus tôt possible.

L’hôtel possède 140 chambres et deux bars, pour c’est dans l’un deux que Bill France Sr. s’est réuni avec des pilotes et des propriétaires de circuits pour créer la NASCAR. Le second bar sera une pièce dédiée à la NASCAR.

Donec ut commodo massa Aenean felis Praesent odio consequat.