Cutters Race Team sponsorisera Newgarden à l’Indy 500

Quelques jours seulement après sa prestation remarquée dans les rues de Long Beach en IndyCar où il visait la victoire avant de se faire sortir par un adversaire, Josef Newgarden enregistre l’arrivée d’un sponsor pour l’Indy 500, Cutters Race Team, une très bonne nouvelle pour son équipe la Sarah Fisher Hartman Racing.

“Nous sommes impatients de sponsoriser Josef Newgarden et l’équipe Sarah Fisher Hartman Racing n°67”, confie Travis Tetrault, le cofondateur de Cutters Race Team. “Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent depuis le début et sommes impatients d’avoir note nom sur la n°67.”




Cutters Race Team a choisi de vendre de l’espace publicitaire à chaque fan le souhaitant pour cent dollars. La Dallara à moteur Honda n°67 sera donc appelée “The People’s Race Car”.

Si le programme mis en place par Cutter Race Team est déjà un succès à ce jour, les fans ont toujours la possibilité d’acheter de l’espace commercial sur le site internet de la société.

Aujourd’hui âgé de 23 ans et natif de Hendersonville dans le Tennessee, Josef Newgarden effectue sa troisième année au sein de l’équipe créée par l’ancienne pilote d’IndyCar Sarah Fisher. L’an dernier il avait pris la quatorzième place du championnat et la vingt-huitième des 500 miles d’Indianapolis après à un abandon à dix tours du drapeau à damier.

risus sem, non id Donec id, libero. commodo libero consequat. ante. dapibus