Camping World prolonge son partenariat avec la NASCAR

La NASCAR a confirmé ce lundi l’accord trouvé avec Camping World pour sponsoriser les NASCAR Camping World Truck Series jusqu’en 2022. Camping World est devenu sponsor titre de la troisième division nationale NASCAR en 2009. Fin 2022, cela fera donc quatorze saisons complètes de sponsoring principal.

Le renouvellement du partenariat entre les deux parties est une chose logique, tant Camping World a profité de la renommée de la NASCAR pour croître. En effet, depuis 2009 Camping World a augmenté de 35 % son nombre de magasins et a dépassé la barre des trois milliards de dollars de revenus annuels.

“C’est l’une des publics les plus constantes et durables de tous les sports avec une moyenne supérieure à 800 000 téléspectateurs par course depuis plus de six ans”, affirme Steve Phelps, le directeur du marketing de la NASCAR. “L’engagement de Camping World pour sept saisons supplémentaires démontre leur confiance en notre produit ainsi que la force de notre socle de fans.”




Le nouvel accord signé entre la NASCAR et Camping World prévoit des droits exclusifs avec Good Sam Roadside Assistance, le programme d’assistance routière de Camping World.

En outre, le nouvel accord prévoit un statut officiel NASCAR pour deux entreprises automobiles grandissantes, CarCash en tant que service d’achat automobile, mais aussi Auto Match USA comme le détaillant officiel de véhicules d’occasion.

La prochaine épreuve des NASCAR Camping World Truck Series se déroulera cette semaine sur le Kansas Speedway.

Nullam risus. Curabitur vulputate, pulvinar consequat. mattis sem, quis, efficitur. dolor