Clint Bowyer prolonge à la Michael Waltrip Racing

Alors qu’il vient d’annoncer qu’il serait père dans quelques mois, Clint Bowyer a de quoi avoir le sourire en ce moment, puisqu’il vient de trouver un accord pour prolonger avec la Michael Waltrip Racing en NASCAR Sprint Cup Series jusqu’en 2017. 5-Hour Energy restera son sponsor principal sur cette période.

Le trio Clint Bowyer, Brian Pattie et 5-Hour Energy a été confirmé au sein de la Michael Waltrip en NASCAR Sprint Cup Series pour au moins trois saisons. La boisson énergétique sera le sponsor principal de Bowyer pour deux-tiers des courses comptant pour le championnat chaque année.

“C’est une grande nouvelle pour nous tous”, confie le futur papa. “Cela crée une grande stabilité et de l’exaltation. La Michael Waltrip Racing est ma maison et continuer ce partenariat avec 5-hour Energy était une priorité.”




Depuis qu’il a rejoint la Michael Waltrip Racing pour le début de la saison 2013, Clint Bowyer a toujours participé aux playoffs. Avant cela, il avait passé six saisons à la Richard Childress Racing avec pour meilleur résultat une troisième place au championnat.

Malgré un accord avec 5-hour Energy fin 2012, Clint Bowyer n’avait pas trouvé d’accord pour rester dans l’équipe de Richard Childress et s’est vu contraint de faire ses valises pour la Michael Waltrip Racing.

Après les évènements de Richmond en septembre dernier, 5-hour Energy avait annoncé réfléchir à son futur investissement suivant les actions de la NASCAR. L’entreprise de boissons énergétiques a choisi de rester avec la Michael Waltrip et est même le sponsor principal de l’épreuve de Sprint Cup de cette semaine au Kansas, l’état de Clint Bowyer. Par ailleurs, Bowyer prendra part à son trois-centième départ en Sprint Cup à cette occasion.

commodo Lorem Donec ipsum in risus. eget ut venenatis lectus