Dylan Kwasniewski promu dans la n°42 pour quelques courses

La Turner Scott Motorsports a choisi d’effectuer quelques ajustements avec son équipe engagée en NASCAR Nationwide Series. Ainsi, le rookie Dylan Kwasniewski pilotera la Chevrolet n°42 lorsque la Nationwide ne sera pas accompagnée de la Sprint Cup cette saison. Il sera pour l’occasion sponsorisé par Target, le sponsor de la Chip Ganassi Racing, équipe dont il est le nouveau pilote de développement.

Chase Pistone, actuel pilote de l’équipe en Truck sera dans le Chevrolet Camaro n°31 cette semaine en Iowa, puisque Kwasniewski débutera dans la n°42.

“Je suis impatient d’être dans la n°42 cette semaine en Iowa et pour les quatre autres courses prévues”, affirme Dylan Kwasniewski. “J’ai confiance en ces gars à la Turner Scott Motorsports. Ce sera une expérience enrichissante. J’ai beaucoup appris de Kyle Larson cette année.”




Chase Pistone est le petit-fils de Tom Pistone et compte déjà un départ en Nationwide. Le pilote de 30 ans a aussi roulé en Pro Cup ainsi qu’en ARCA, où il avait décroché un top-10 pour son premier départ, c’était sur… l’Iowa Speedway.

“Je suis très heureux de cette possibilité”, confie Chase Pistone. “La Turner Scott Motorsports dispose du meilleur équipement et je suis impatient de travailler avec l’équipe n°31 ce week-end.”

Si la n°31 et la n°42 connaissent des changements de pilotes pour cette semaine, ce n’est pas le cas des équipes qui resteront donc identiques.

ut ante. fringilla velit, nec suscipit vel,