Austin Dillon : ‘Je suis prêt à donner le vote des fans à Danica’

Austin Dillon fait partie des dix noms dévoilés par la NASCAR comme ayant à ce jour reçu le plus de votes des fans. Cependant, le rookie de la Richard Childress Racing ne compte pas sur son numéro, le 3 rendu célèbre par le regretté Dale Earnhardt, pour remporter le vote des fans et ainsi accéder à la NASCAR Sprint All-Star Race.

Si le chiffre 3 est très populaire dans le monde de la NASCAR, Austin Dillon ne compte pas dessus pour décrocher sa place pour la NASCAR Sprint All-Star Race, l’épreuve hors championnat qui se déroulera samedi soir et récompensera le vainqueur d’un chèque d’un million de dollars.

“Nous avons beaucoup de fans et ce serait super d’y être”, avoue le petit-fils de Richard Childress. “Mais Danica a un avantage sur nous , alors nous nous concentrons sur nos réglages pour atteindre la course. À cet instant, je suis prêt à laisser le vote des fans à Danica.”




Les deux premiers de la course qualificative, le Sprint Showdown, qui se déroulera vendredi soir obtiendront leur billet pour la course All-Star du lendemain.

Alors qu’il utilise le numéro 3 depuis le début de sa carrière, Austin Dillon confie qu’il n’a pas plus de pression en Sprint Cup avec ce numéro qu’il n’en a eu en Truck ou en Nationwide, les deux autres séries nationales où il fut champion en 2011 et 2013 respectivement.

“Je mets toute la pression sur mes épaules. Les gens ont tous été très gentils. Nous voulons évidemment bien rouler et nous améliorer par rapport à ce que nous produisons maintenant. Il y a suffisamment de pression dans notre famille.”

id dapibus fringilla tempus risus. id, libero.