Justin Allgaier blessé suite à son accident au Kansas

En début de semaine l’équipe n°51 a choisi de ne pas participer à la NASCAR Sprint All-Star Race pour se concentrer sur les Coca-Cola 600 de la semaine prochaine, l’épreuve la plus longue du championnat qui se court sur une distance de 600 miles. Impliqué dans un accident au Kansas samedi dernier, le rookie Justin Allgaier est blessé au coude. Ce forfait pour l’épreuve hors championnat de cette semaine lui laisse donc du temps pour récupérer.

La HScott Motorsports a choisi de faire l’impasse sur le Sprint Showdown, la course qualificative pour la All-Star Race. Justin Allgaier n’ayant pas remporté de course en Sprint Cup cette année, il devait passer par la course qualificative pour décrocher sa place dans l’épreuve au million de dollars.

Suite à son accident de samedi soir Allgaier était sorti de sa voiture et avant de subir un bilan au centre médical du Kansas Speedway. Le médecin en charge du pilote de la Chevrolet n°51 avait alors autorisé Allgaier à piloter.




Ce mardi lors d’un événement mettant en lumière les rookies de la Sprint Cup, Allgaier s’est exprimé, expliquant qu’il avait une éraflure au coude, mais qu’il ne savait pas comment il se l’était faite.

“Je n’étais pas sûr de la façon dont j’allais me sentir le lendemain”, a commenté Justin Allgaier. “J’ai une coupure à mon coude et c’est tout. Être en mesure de sortir de quelque chose comme ça, c’est vraiment incroyable.”

La HScott Motorsports achète ses châssis auprès de la Hendrick Motorsports, tandis que l’équipement de sécurité de Justin Allgaier est fabriqué par Simpson.

“Je ne sais pas ce qui m’a coupé”, ajoute le rookie. “La seule chose que nous pouvons faire est de regarder la voiture et analyser ce qui s’est passé et ce qui a causé cela. Si c’est la pire chose à faire, alors je suis vraiment heureux.”

elementum lectus Donec id libero dictum commodo fringilla sit vulputate, pulvinar dolor.