La NASCAR modernise la voie des stands

Dans le but d’innover, mais aussi de se moderniser la NASCAR a annoncé par le biais de Steve O’Donnell, le vice président en charge de la compétition, qu’elle se dotait de caméras pour équiper la voie des stands afin de remonter les informations en “temps réel”, notamment en ce qui concerne la mesure de la vitesse des voitures.

C’est à Boston au cours d’une conférence que le vice président NASCAR en charge de la compétition s’est exprimé sur les nouveautés apportées par la NASCAR à compter de 2015.




“Innovation aide la NASCAR et c’est quelque chose de central pour l’évolution de ce sport”, affirme Steve O’Donnell. “Il y a plusieurs exemples qui ont amélioré le sport. Le dernier et non des moindres, les sécheuses Air Titan 2.0. La nouvelle innovation de la NASCAR se situe dans la technologie employée dans la voie des stands qui améliorera la qualité globale de l’arbitrage en course.”

Dès 2015 la NASCAR mettra en œuvre sa technologie dans la voie des stands afin de devenir le premier sport à utiliser la technologie pour arbitrer chacun de ses événements. O’Donnell a confirmé que cette nouvelle technologie automatisée sera utilisée à chaque tour de chaque course.

Cette technologie innovante utilisera de nombreuses caméras vidéos qui seront installées pour recueillir des données en “temps réel” et ce dans toute la voie des stands. À l’issue de la présentation, Steve O’Donnell a également indiqué que ces informations permettrait une meilleure compréhension de la course pour les fans, qu’ils soient dans les tribunes ou chez eux devant la télévision.

fringilla accumsan risus tristique at odio Donec pulvinar ante. Sed quis,