La Red Horse Racing ferme une de ses structures

Le Toyota Tundra n°7 ne sera plus visible en NASCAR Camping World Truck Series puisque la Red Horse Racing a décidé de fermer cette structure faute de sponsor pour se focaliser sur Timothy Peters et German Quiroga respectivement deux et troisièmes du classement général. Brian Ickler, présent dans la n°7 depuis le début de saison se retrouve sans volant.

Quatre courses et puis s’en va, voilà comment résumer la saison 2014 pour le Toyota Tundra n°7 de la Red Horse Racing.




“Nous avons été compétitifs pendant neuf saisons en Camping World Truck Series et pour le rester, il faut parfois prendre des décisions difficiles”, déclare Tom DeLoach, le propriétaire de l’équipe. “Brian Ickler est un pilote talentueux et d’avenir. Nous allons continuer de rechercher des sponsors pour lui. La Red Horse Racing est une famille.”

Bullet Liner était le sponsor d’Ickler lors des quatre premières courses de la saison. C’est à Martinsville que Brian Ickler a enregistré son meilleur résultat avec une dixième place.

“Malheureusement, c’était un contrat jusqu’à Charlotte”, ajoute Tom DeLoach.

Impliqué dans un accident la semaine dernière à Charlotte, Ickler s’était classé vingt-troisième sur les trente-trois pilotes au départ.

dolor at ut ipsum Aliquam leo in dictum elementum