Carl Edwards domine la deuxième séance d’essais

La deuxième séance d’essais sur le Charlotte Motor Speedway en NASCAR Sprint Cup Series a été dominée par Carl Edwards. Le pilote de la Roush Fenway Racing, qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine a devancé AJ Allmendinger et Martin Truex Jr. alors que le soleil a chauffé la piste au fur et à mesure de la séance.

Avec un tour bouclé en 28,008 secondes à la vitesse moyenne de 192,802 mph Carl Edwards s’est montré le plus rapide de la première séance d’essais du samedi, la deuxième en vue des Coca-Cola 600 après celle disputée jeudi.

Le pilote de la Roush Fenway Racing devance AJ Allmendinger, Martin Truex Jr., Jimmie Johnson et Brad Keselowski pour le top-5. Le leader du championnat, Jeff Gordon, est sixième, alors que Kyle Busch, Ryan Newman, Marcos Ambrose et Denny Hamlin sont dans les dix premiers.




Sur dix tours consécutifs c’est Jeff Gordon qui s’est montré le plus rapide, cependant, l’inquiétude demeure pour le quadruple champion de la NASCAR qui a mis fin à sa journée à l’issue de cette séance pour des spasmes dans le dos.

Regan Smith a été désigné par la Hendrick Motorsports comme remplaçant de Jeff Gordon si besoin est pour la course de demain qui se déroulera sur 600 miles et mettra donc le physique des pilotes à rude épreuve.

Séance 2 : les temps

consectetur Donec porta. Nullam libero. consequat. commodo pulvinar eleifend id, Donec Curabitur