Tony Stewart a repris le volant d’une sprint car

Neuf mois et demi après son accident qui lui a valu une double fracture tibia-péroné et une absence sur les circuits pour pratiquement la seconde moitié de la saison 2013 le triple champion NASCAR Sprint Cup, Tony Stewart, a piloté pour la première fois une sprint car à l’occasion d’une séance d’essais.

C’est sur son compte Twitter sur lequel il possède 240 000 suiveurs, que Tony Stewart a révélé l’information par un message simple “Devinez qui est de retour dans une sprint car pour la première fois aujourd’hui 🙂 #smokewillrise.”




“C’est une journée importante pour moi”, a ajouté le triple champion Sprint Cup sur le célèbre réseau social. “Neuf mois et demi que je n’en avais pas piloté une.”

Habitué de ces courses, Tony Stewart a connu un accident le 5 août dernier lors d’une épreuve disputée en Iowa, accident qui lui a valu trois opérations et une absence pour le reste de la saison de NASCAR Sprint Cup. Ce lundi, Tony Stewart n’a pas pris part à une course, mais simplement à une séance d’essais.

Le lieu des essais n’a pas été révélé et Eddie Jarvis, manager général au sein de la Stewart-Haas Racing a affirmé que Stewart attendait ce jour depuis très longtemps.

adipiscing vel, pulvinar mattis efficitur. justo accumsan elit.