Kevin Harvick : ‘On a tous un travail à faire’

Le pilote de la Stewart-Haas Racing en NASCAR Sprint Cup Series, Kevin Harvick a avoué cette semaine que chacun devait donner son maximum pour arriver à de meilleurs résultats. Les personnes incriminées ne sont autres que les mécaniciens qui lui ont une fois encore fait perdre du temps dans les stands lors des Coca-Cola 600.

“Nous avions une voiture rapide”, confiait Kevin Harvick après sa deuxième place lors des Coca-Cola 600. “Nous avions besoin d’une course de 700 miles pour être de retour où nous devions être. Au final ils ont fait du bon boulot, nous devons seulement faire mieux dans les stands.”

Interrogé ce jeudi lors d’une action de charité à Wilmington dans le Delaware, Kevin Harvick a confié qu’il était prêt à se critiquer et que chacun doit se donner à cent pour cent pour gagner des courses.




Deuxième des Coca-Cola 600, Kevin Harvick a perdu une chance d’engranger trois nouveaux points de bonus pour entamer les playoffs sur le Chicagoland Speedway au mois de septembre prochain.

Ce n’est pas la première fois que Kevin Harvick perd une course dans les stands cette saison, puisqu’à l’occasion de la All-Star il était entré dans les stands en première position lors du ravitaillement effectué lors du dernier segment, mais n’était ressorti que cinquième, ne parvenant pas à effacer toutes les places perdues.

efficitur. tristique sed sem, amet, velit, non