Kyle Busch domine l’épreuve de Dover

Cette saison lorsque Kyle Busch vient en NASCAR Camping World Truck Series c’est pour gagner. La maxime s’est encore vérifiée sur le Dover International Speedway où il a dominé la course pour remporter son quatrième succès en quatre course pour lui cette année. Le pilote propriétaire à signé un rating parfait de 150,0.

Après Daytona, le Kansas et Charlotte, Kyle Busch a donc ajouté Dover à son palmarès 2014 en NASCAR Camping World Truck Series. Il ne lui manque que Martinsville, épreuve qu’il n’a pas disputée.

“Je suis heureux d’avoir pu être devant et mener des tours”, concédait le vainqueur du jour qui a bouclé 150 des 200 tours de la course en tête. “Nous avons déchargé le truck du camion et nous attendions la victoire.”




Matt Crafton, vainqueur de la seule course à laquelle Kyle Busch n’a pas participé, était en deuxième position lorsqu’il est allé taper le mur dans le dernier quart de l’épreuve ce qui a mis fin à sa course, le forçant à abandonner pour la première fois en 47 départs.

Ryan Blaney a pris la deuxième place devant Johnny Sauter, Brandon Jones et Joey Coulter pour le top-5. Seuls sept pilotes ont terminé dans le tour du vainqueur.

“Je ne pense pas que qui que ce soi aurait pu rattraper le n°51”, déclarait Ryan Blaney, qui remonte à la septième place du championnat à 19 points du nouveau leader Timothy Peters.

elementum commodo ut nec elit. eleifend porta. diam