Kevin Harvick s’adjuge la deuxième séance

La deuxième des trois séances d’essais des NASCAR Sprint Cup Series a vu le meilleur temps de Kevin Harvick. Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance Brad Keselowki, Brian Vickers, Carl Edwards et Tony Stewart pour le top-5. Vainqueur des deux dernières courses de Sprint Cup disputées, Jimmie Johnson pointe en huitième position.

Kevin Harvick s’est montré le plus rapide avec un tour bouclé en 50,764 secondes à 177,291 mph. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a été le plus assidu en piste avec un total de 28 tours bouclés et est aussi celui qui s’est montré le plus véloce sur dix tours consécutifs en 175,367 mph.

Brad Keselowski est à créditer du deuxième temps devant Brian Vickers, Carl Edwards, Tony Stewart, Ryan Newman, Paul Menard, Jimmie Johnson, Kurt Busch et le rookie Kyle Larson pour les dix premiers.




Comme l’an dernier Dale Earnhardt Jr. a connu de gros problèmes de tenue de route qui ont contraint son équipe à changer la transmission, mais aussi les amortisseurs arrières. Si le comportement de la voiture s’est quelque peu amélioré en fin de séance, permettant au pilote de la Chevrolet n°88 de réaliser le treizième chrono, les vibrations sont toujours présentes ce qui a de quoi inquiéter l’équipe menée par Steve Letarte.

Les équipes disposent désormais plus que d’une seule séance d’essais pour trouver les derniers réglages en vue de la course de demain.

Séance 2 : les temps

massa pulvinar ut consequat. justo adipiscing Donec ipsum Aliquam diam commodo