Les moteurs Hendrick encore au top à Pocono

La dernière séance d’essais a vu les pilotes équipés de moteurs Hendrick signer les meilleurs chronos à commencer par Kevin Harvick, même si une inquiétude concernant son V8 l’a tenu éloigné de la piste pendant plusieurs minutes le temps de faire les vérifications nécessaires. En cas de changement d’ici demain, il abandonnera sa quatrième place sur la grille pour partir de l’arrière.

Kevin Harvick s’est montré le plus rapide avec un tour bouclé en 51,251 secondes à 175,606 mph. Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance son coéquipier Kurt Busch alors que Jimmie Johnson et Tony Stewart suivent, ce qui place quatre moteurs Hendrick aux quatre premières places.

Cinquième, Ryan Newman casse l’hégémonie de la Hendrick, mais pas celle de Chevrolet alors que Dale Earnhardt Jr. pointe en sixième position devant Brad Keselowski, Matt Kenseth, Jeff Gordon et Denny Hamlin.




Malgré son changement de transmission lors de la séance précédente, Dale Earnhardt Jr. continue de se plaindre de vibrations. À Pocono le règlement appliqué est le même que celui des circuits routiers, ainsi le pilote de la Hendrick Motorsports ne partira pas de l’arrière du peloton demain.

Séance 3 : les temps

consequat. Curabitur amet, dapibus vel, Lorem libero. fringilla odio venenatis eleifend nec