Greg Biffle reste chez Roush

Annoncé en partance la semaine dernière, Greg Biffle fa finalement rester au sein de la Roush Fenway Racing pour la saison 2015 de NASCAR Sprint Cup. C’est en tout cas se qu’ont confirmé plusieurs sources au toujours très bien informé Charlotte Observer ainsi qu’à ThatsRacing.com.

Aucune annonce n’a été faite par la Roush Fenway Racing, mais celle-ci devrait arriver dans la semaine si l’ont en croit les diverses sources du Charlotte Observer. Pour ce qui est du porte-parole de la Roush Fenway Racing il choisit de suivre la politique de l’équipe qui est de ne rien commenter concernant l’avenir des pilotes tant que cela n’est pas confirmé officiellement.

Âgé de 44 ans, Greg Biffle a passé toute sa carrière dans les séries nationales au sein de l’équipe de Jack Roush pour qui il a remporté le titre de champion des pilotes en Truck en 2000, avant de faire de même en Nationwide deux ans plus tard. En Sprint Cup il compte 19 victoires pour 415 départs.




En Sprint Cup la saison prochaine, la Roush Fenway Racing sera donc composée de Greg Biffle dans la n°16, de Ricky Stenhouse Jr. dans la n°17 et de Trevor Bayne dans la n°6. Qu’en sera-t-il de Carl Edwards ? Le mystère reste entier.

Annoncé en partance du côté du Team Penske dans une troisième voiture, ou à la Joe Gibbs Racing dans une quatrième équipe, Carl Edwards n’a toujours pas confirmé son choix pour la saison prochaine. S’il a lui aussi fait toute sa carrière dans les séries nationales pour le compte de la Roush Fenway Racing, il paraît de moins en moins probable qui soit encore un représentant de Jack Roush la saison prochaine.

En effet, depuis plusieurs saisons l’équipe connaît des difficultés récurrentes à trouver des sponsors pour ses trois voitures de Sprint Cup. Dans ces conditions, ajouter une structure semble plus que compromis.

accumsan consequat. quis, ipsum quis sit eleifend amet, leo.