Le Mans : Le Dempsey Racing en embuscade

Après être passée tout près du podium en GTE Am l’an passé aux 24 Heures du Mans, le Dempsey Racing s’est positionné lors des qualifications de l’édition 2014 où elle a placé sa Porsche 911 RSR au 7e rang, avec Patrick Dempsey, Joe Foster et le véloce Patrick Long au volant.

Il s’en est fallu de peu pour que l’équipe fondée par l’acteur américain Patrick Dempsey ne décroche un podium dans sa catégorie pour sa première participation au Mans l’an passé. Quatrième, sur les talons de la seconde Ferrari AF Corse, la Porsche 911 RSR américaine vise le top 3 cette année.

On ne change pas une équipe qui gagne : Patrick Dempsey et Joe Foster sont une nouvelle fois rejoint par Patrick Long, le véloce et expérimenté pilote américain, spécialiste de la Porsche, qui a installé la voiture au 7e rang de sa catégorie à l’issue des qualifications, et deuxième meilleur représentant de la marque de Stuttgart en GTE Am. S’il ne se montre pas entièrement satisfait des qualifications de son équipe, Patrick Dempsey demeure confiant pour la course.

« Ce n’était pas les meilleures qualifications. Malgré tout, nous gardons la voiture intacte et c’est vraiment important au Mans, surtout après ce que l’on a vu cette semaine. Nous devons trouver un peu plus de vitesse, il n’y a pas de doute là-dessus. Maintenant, je me réjouis pour la course, il s’agira sans nul doute d’une autre expérience fantastique pour nous ».

id eget pulvinar risus. Nullam adipiscing elit. nec vulputate, massa Donec