Dale Earnhardt Jr. a oublié Ryan Newman à l’aéroport

Pour venir sur le Michigan International Speedway pour la quinzième épreuve de la saison 2014 des NASCAR Sprint Cup Series Ryan Newman se serait bien passé de la mésaventure qu’a été la sienne vendredi matin, puisqu’il a été oublié comme un vulgaire bagage par Dale Earnhardt Jr. à l’aéroport de Charlotte. Le pilote de la Richard Childress Racing a dû prendre un autre avion pour arriver en catastrophe avant le début de la séance d’essais.

Ryan Newman devait se rendre sur le Michigan International Speedway dans l’avion de Dale Earnhardt Jr., mais le pilote de la Hendrick Motorsports, dernier vainqueur en date en NASCAR Sprint Cup, a oublié son adversaire en Caroline du Nord et s’en est rendu compte… au Michigan.

Une fois arrivée sur le Michigan International Speedway Dale Earnhardt Jr. a posté un message sur le réseau social Twitter pour savoir où se trouvait Ryan Newman. N’ayant pas de réponse de ce dernier le pilote de la Hendrick Motorsports a commencé à s’inquiéter, tout en espérant qu’il ait pu prendre un autre vol pour être à l’heure pour la première séance d’essais.




C’est finalement Krissie Newman, la femme du pilote de la Chevrolet n°31 de la Richard Childress Racing qui lui a répondu en lui indiquant que son mari avait pris un vol dans l’avion de Dale Jarrett.

“Je n’ai pas regardé mon agenda et ce matin quand je me suis levé je suis allé sous la douche, j’ai descendu les escaliers, pris ma voiture pour me rendre à l’aéroport avant de monter dans l’avion”, a commenté Dale Earnhardt Jr. en détaillant sa journée. “J’ai oublié Ryan. Mais si je m’étais levé à 08 h 30 et qu’il n’avait pas été là, je l’aurais également oublié. Il aurait dû m’envoyer un SMS la nuit dernière. C’est malheureux, c’est certain, mais c’est arrivé.”

En arrivant à l’aéroport Ryan Newman s’est rendu compte qu’il avait été oublié par Dale Earnhardt Jr., car il a vu le truck de ce dernier, mais l’avion n’était déjà plus là. “J’ai vu celui de Dale Jarrett à l’autre bout de l’aéroport alors j’y suis allé et le pilote m’a confirmé qu’il allait bien au Michigan”, a déclaré Ryan Newman.

ut libero luctus Aenean tristique consequat. sit sem, consectetur dolor.