Kasey Kahne fatigué de parler de Kyle Busch

La semaine dernière à Pocono en NASCAR Sprint Cup Series un accident entre Kyle Busch et Kasey Kahne a réveillé la rivalité entre ces deux pilotes, mais sur le Michigan International Speedway le pilote de la Hendrick Motorsports a été clair, il ne veut plus parler de Kyle Busch.

Meilleur temps de la première séance d’essais, Kasey Kahne a enregistré une autre bonne nouvelle ce vendredi sur le Michigan International Speedway avec la prolongation de contrat de son sponsor principal Farmers Insurance jusqu’en 2017. Cependant, son contrat n’a toujours pas été renouvelé et se termine pour l’instant à l’issue de la saison 2015.

Sinon, le pilote de la Hendrick Motorsports a eu à répondre de l’accident de la semaine dernière à Pocono avec Kyle Busch afin notamment de savoir si oui ou non les deux rivaux avaient pu se parler suite au contact qui a envoyé le pilote de la Chevrolet n°5 dans le mur.




“Il m’a envoyé un e-mail, puis un SMS pour savoir si je l’avais reçu. Je lui ai répondu que c’était le cas”, a indiqué Kasey Kahne. “Il m’a écrit un e-mail, mais je m’en fiche pas mal. Je m’en fiche de lui parler ou de quoi que ce soit d’autre.”

Concernant son contrat avec la Hendrick Motorsports, Kasey Kahne a admis vouloir rester au sein de cette écurie, mais pour l’instant rien est encore décidé.

“Nous avons eu des problèmes cette année, pour pas grand chose”, concède Kasey Kahne. “Nous ne pouvons pas avoir ça. J’espère que je serai à la Hendrick Motorsports pour longtemps. Nous avons de grandes choses qui arrivent et avec un peu plus de performance cela pourrait être plus tôt que tard.”

ut Curabitur Praesent elit. Sed ipsum in ut ante.