Dale Earnhardt Jr. se sert de Twitter pour annoncer son nouveau pilote

Depuis qu’il s’est inscrit sur Twitter, c’était après sa seconde victoire aux Daytona 500 à la fin du mois de février, le pilote le plus populaire de la NASCAR fait partie des plus actifs et donne même des informations. C’est ainsi qu’il a dévoilé le nom de son nouveau pilote en NASCAR Nationwide Series hier soir.

Dans la nuit de dimanche à lundi Dale Earnhardt Jr. a répondu à de nombreuses questions de ses suiveurs sur le réseau social Twitter, mais ce lundi soir il a fait mieux en annonçant la signature d’un nouveau pilote dans son équipe de Nationwide, la JR Motorsports.

Le 2 août prochain sur l’Iowa Speedway, la Chevrolet n°5 sera ainsi confiée à Josh Berry qui fera ses grands débuts dans les séries nationales NASCAR.




Âgé de 23 ans, Josh Berry est natif du Tennessee et plus précisément de Hendersonville. En 2012 il a remporté son premier championnat sur ovale en étant sacré en NASCAR Whelen All-American Series sur le Motor Mile Speedway de Radford en Virginie.

Samedi dernier, Josh Berry a signé son quatrième succès de la saison sur le Hickory Motor Speedway, alors que quelques heures plus tôt il avait décroché sa huitième pole position.

Josh Berry a lui aussi réagi sur Twitter à l’annonce de son engagement pour l’épreuve de l’Iowa. “Quelle journée ! Très impatient de faire mes débuts en Nationwide dans la n°5 de la JR Motorsports en Iowa. Du travail acharné et de grandes personnes qui croient en vous pouvez y arriver !”

Trois pilotes se sont déjà partagés la Chevrolet n°5 cette année avec Kevin Harvick, Kasey Kahne et Austin Theriault. Seul Kevin Harvick s’est imposé, c’était sur le Richmond International Raceway.

venenatis at suscipit commodo adipiscing vulputate, neque. ultricies Nullam massa pulvinar Aliquam