Panasonic sponsor principal de Jeff Gordon à Sonoma

La Hendrick Motorsports et le géant japonais de l’électronique grand public, Panasonic, ont annoncé poursuivre leur collaboration pour plusieurs saisons. Panasonic sera le sponsor principal de Jeff Gordon pour deux courses cette année dont cette semaine en Californie sur le Sonoma Raceway, une piste sur laquelle le quadruple champion compte cinq victoires, mais dont la dernière remonte à 2006.

Panasonic s’est associé à la Hendrick Motorsports en 2007, l’accord trouvé récemment porte sur trois saisons, 2014, 2015 et 2016. Cependant, cette semaine à Sonoma ce sera la première fois que la firme japonaise apparaîtra en tant que sponsor principal.

Outre cette course de Sonoma, Panasonic sera aussi le sponsor principal de Jeff Gordon à la fin du mois d’août sur l’ovale d’Atlanta.




“Jeff Gordon et la Hendrick Motorsports ont un record d’excellence, ce qui est une chose parfaite pour Panasonic”, déclare le président de la communication pour le marché de l’Amérique du Nord, Rance Poehler. “Nous nous sommes alliés à la Hendrick Motorsports il y a plusieurs saisons et c’est un moment parfait pour faire étendre notre partenariat de l’arrière plan à la voiture.”

“Nous regardons pour travailler d’une autre façon avec Panasonic et je ne pense pas qu’il y ait une meilleure place pour leurs débuts avec l’équipe n°24”, confie pour sa part Jeff Gordon. “C’est la prochaine étape dans ce qui est déjà un partenariat plein de succès. Nous espérons que cela se soldera par une victoire ce week-end.”

Donec at neque. mattis dolor sit Sed et,