[VIDEO] Graham Rahal fait quelques tours à Bristol dans une Ford Mustang

Graham Rahal a roulé sur le Bristol Motor Speedway au volant d’une Ford Mutang pendant une vingtaine de tours, suffisant pour affirmer que la prochaine étape serait de revenir, mais cette fois-ci au volant d’une monoplace d’IndyCar. Rassurez-vous l’IndyCar dans l’un des hauts-lieux de la NASCAR, ce n’est pas pour tout de suite.

Imaginez une vingtaine de monoplaces attaquer le banking du Bristol Motor Speedway, cette piste qui représente la NASCAR pour ses poussettes et ses contacts fréquents. L’idée peut vous paraître saugrenue, diabolique même, mais c’est celle de Graham Rahal après son run de 25 tours au volant d’une Ford Mustang sur le demi mile le plus rapide du monde situé dans la ‘Thunder Valley’.

“Cela pourrait être drôle de mettre l’IndyCar ici et d’essayer”, concède Graham Rahal. “Nous serions peut-être plus étourdis du fait du niveau d’appui et de la puissance, mais ce serait drôle. Ils peuvent ajuster les turbos et tout le reste. Ils pourraient rendre cela très divertissant et ce serait une course intéressante.”

Graham Rahal va-t-il défendre ce projet auprès des instances de l’IndyCar, rien n’est moins sûr, mais son enthousiasme après quelques tours pourrait donner des idées.

“Ce qui rend la course ici si cool, c’est l’atmosphère”, analyse le compagnon de Courtney Force. “Bruton Smith fait toujours de belles choses avec ses tracés. J’ai vu beaucoup de courses de dragster, mais c’est clairement le plus bel endroit que j’ai vu. C’est incroyable, il n’y a pas un seul mauvais siège.”

Découvrez dans la vidéo ci-dessous quelques tours de Graham Rahal au volant d’une Ford Mustang.




efficitur. quis libero ut luctus elit.