Carl Edwards bientôt à la Joe Gibbs Racing

Selon certaines sources l’accord entre Carl Edwards et la Joe Gibbs Racing a été trouvé et ce dès la saison 2015. Carl Edwards pourrait même être sponsorisé par M&M’s en NASCAR Sprint Cup Series. Aucune date d’annonce de l’engagement de Carl Edwards n’a été communiqué, mais il retrouverait ainsi Matt Kenseth, qu’il a côtoyé à la Roush Fenway Racing.

Les pièces du puzzles commencent à s’assembler et Carl Edwards sera à la Joe Gibbs Racing la saison prochaine puisqu’un accord a été trouvé entre les deux parties si l’on en croît plusieurs sources. Son sponsor pourrait même être M&M’s.

La question est maintenant de savoir s’il utilisera le n°18 où un quatrième numéro, puisque l’écurie dirigée par J.D. Gibbs ne compte pas se séparer de ses trois pilotes actuels.




Si l’accord avec M&M’s est confirmé, Kyle Busch verrait son sponsor Monster monter en Sprint Cup. La boisson énergétique est un sponsor de Kyle Busch depuis plusieurs saisons maintenant et souhaite s’afficher au plus haut niveau avec le plus jeune des frères Busch.

Il y a quelques semaines la Joe Gibbs Racing a démarché plusieurs mécaniciens et ingénieurs en vue d’ouvrir une quatrième structure en Sprint Cup la saison prochaine, pourtant que ce soit Carl Edwards ou la Joe Gibbs Racing personne n’a tenu à s’exprimer à ce sujet, au contraire du Team Penske qui s’est déclaré ne pas être intéressé par une venue du pilote Roush pour 2015.

Le transfert pourrait également inclure SUBWAY, l’un des sponsors de Carl Edwards à la Roush Fenway Racing, ce qui pourrait causer un conflit d’intérêt avec la marque phare du groupe Mars.

leo. id, ut at consectetur facilisis consequat. ut non