Erik Jones va faire ses débuts en Nationwide avec la Joe Gibbs Racing

La Joe Gibbs Racing vient de confirmer l’engagement du jeune Erik Jones pour piloter la Toyota Camry n°20 à l’occasion de trois courses de NASCAR Nationwide cette saison. Il débutera le 19 juillet sur le Chicagoland Speedway avant de participer à l’épreuve de Bristol à la fin du mois d’août, puis à celle de Phoenix en novembre.

Vainqueur de sa toute première course en NASCAR Camping World Truck Series la saison dernière sur le Phoenix International Raceway, Erik Jones aura l’occasion de tester la Nationwide sur cette piste d’un mile de l’Arizona. Alors qu’il pilote pour la Kyle Busch Motorsports en NASCAR Camping World Truck Series, ce sera pour la Joe Gibbs Racing en Nationwide.

“Je suis très heureux de la possibilité qui m’est donnée de faire quelques courses de Nationwide cette année avec la Joe Gibbs Racing”, commente Erik Jones. “Je ne peux pas être plus heureux que de piloter pour une équipe comme la Joe Gibbs Racing.”




Erik Jones a connu le succès quelque soient la catégorie dans lesquelles il a roulé. Double vainqueur du Snowball Derby sur le 5 Flags Speedway de Pensacola en Floride, il a remporté sa première course d’ARCA le 10 août dernier sur le Berlin Raceway, alors qu’en 2012 il était le premier pilote de 15 a être engagé lors d’une course.

“Nous avons une longue histoire de travail avec de jeunes pilotes très talentueux et nous croyons énormément en Erik”, avoue J.D. Gibbs, le président de la Joe Gibbs Racing. “Il a été impressionnant au volant des trucks de Kyle et maintenant je crois que nous sommes tous impatients de voir ses performances en Nationwide.”

id, consectetur ut vel, sit suscipit elit. quis, id massa