Tony Stewart veut donner une leçon à Kyle Larson

Lors de la course de NASCAR Sprint Cup disputée sur le Michigan International Speedway, le triple champion Tony Stewart a montré son mécontentement envers l’un de ses adversaires, en l’occurrence le rookie Kyle Larson. Tony Stewart a estimé qu’il a été bloqué par le pilote de la Chip Ganassi Racing, lui adressant ainsi un doigt.

Lors d’une neutralisation sur le Michigan International Speedway Tony Stewart, s’est porté à la hauteur de Kyle Larson pour lui adresser un doigt afin d’exprimer son mécontentement suite à un blocage effectué quelques instants plus tôt par le rookie de la Chip Ganassi Racing.

“Il apprendra que c’est n’est pas une bonne idée”, a affirmé Tony Stewart ce vendredi sur le Sonoma Raceway. “S’il ne l’a pas appris la semaine dernière, il l’apprendra dans les deux prochaines semaines. Il apprendra comme tout le monde a appris lorsqu’il a été rookie.”




Selon Tony Stewart, le blocage effectué par Kyle Larson a endommagé la Chevrolet n°14 le privant d’une troisième place potentielle. Sous le drapeau à damier le triple champion NASCAR a pris la onzième place.

“Tony a fait du Tony”, a pour sa part réagi Kyle Larson qui n’a pas semblé surpris outre mesure, ni plus préoccupé que cela à l’aube de sa première épreuve routière en Sprint Cup.

“Je suis sûr que nous nous retrouverons ce week-end et nous verrons bien ce qui arrivera”, a conclu le pilote de la Chevrolet n°42.

felis sit ante. Lorem libero libero. venenatis Aliquam dolor. consectetur luctus eleifend