The Home Depot arrête de sponsoriser Matt Kenseth

Le sponsor historique de la Joe Gibbs Racing et de la voiture frappée du n°20 en NASCAR Sprint Cup Series, The Home Depot, a choisi de tourner la page de la NASCAR à l’issue de la saison 2014. La chaîne de magasins dédiés à l’amélioration de la maison a débuté avec Tony Stewart lors de son arrivée en Sprint Cup en 1999.

The Home Depot s’est engagé avec la Joe Gibbs Racing lorsque Tony Stewart a effectué la transition de l’IndyCar vers la NASCAR en 1999. Lorsque Joey Logano a pris la suite de Tony Stewart dans la n°20 à partir de la saison 2009, The Home Depot a poursuivi le partenariat avant de le prolonger avec Matt Kenseth depuis la saison 2013, avec sa marque Husky.

Cependant, ces dernières années The Home Depot a choisi de réduire son implication en NASCAR Sprint Cup Series puisque cette année c’est Dollar General qui sponsorise le plus grand nombre de courses avec 27 sur les 38 que compte le calendrier.




Avec la probable arrivée de Carl Edwards dans une quatrième structure la Joe Gibbs Racing se doit maintenant de trouver un autre sponsor principal pour Matt Kenseth puisque Dollar General n’a pas annoncé vouloir être le sponsor titre de Matt Kenseth pour l’ensemble de la saison 2015.

Que ce soit Matt Kenseth, la Joe Gibbs Racing ou encore The Home Depot par le biais de leur porte-parole, aucun des partis n’a souhaité s’exprimer à ce sujet.

La dernière apparition de The Home Depot en tant que sponsor principal de Toyota Camry n°20 de la Joe Gibbs Racing pilotée par Matt Kenseth se fera le dimanche 19 octobre 2014 sur le Talladega Superspeedway à l’occasion des GEICO 400.

id, ut Donec ipsum adipiscing Aliquam tristique