Les essais de l’IndyCar en Live Streaming !

C’est la bonne nouvelle de la journée pour tous les fans d’IndyCar. Les officiels de la série ont annoncé dans la nuit qu’un Stream Live des essais sera désormais disponible sur le site internet officiel IndyCar.com pour le reste de la saison 2014. La diffusion des images sera combinée aux commentaires audio de l’IMS Radio Network avec le célèbre Paul Page. Un live-timing sera également disponible.

Cette nouveauté ne concerne que les séances d’essais. La qualification et la courses resteront diffusées exclusivement sur les chaînes ayant acquis les droits dans les différents pays.

C.J. O’Donnell de Hulman Motorsports a déclaré qu’il était “très reconnaissant à NBCSN d’autoriser la diffusion des essais sur internet. Les fans d’IndyCar dans le monde sont des gens très passionnés et ils apprécieront forcement cette nouvelle opportunité.”

Vous pourrez donc désormais suivre les séances d’essais de l’IndyCar sur RaceControl.IndyCar.com. Cela commence dès vendredi avec le début du Shell & Pennzoil Grand Prix of Houston.

lectus sem, nunc risus nec neque. sit accumsan