La famille Gordon succombe à la coupe du Monde de football

Comme bon nombre des habitants des États-Unis d’Amérique Jeff Gordon et sa femme Ingrid Vandebosch suivent la coupe du Monde de football 2014 qui se déroule en Amérique du Sud. Fort logiquement le quadruple champion NASCAR soutient sa nation, les États-Unis d’Amérique, alors que sa femme suit avec attention le parcours de son pays d’origine, la Belgique.

Ce mardi, États-Unis d’Amérique et Belgique vont s’affronter en match éliminatoire de quoi forcer la famille Gordon à être devant son téléviseur et divisée sur l’équipe à soutenir.

Vendredi dernier à l’occasion d’une rencontre avec les journalistes présents au Kentucky Speedway, Jeff Gordon a avoué qu’il aurait aimé avoir une maison séparée pour ce match.




“Je sais que je vais me réjouir si nous gagnons et elle ne cessera de me tanner si nous ne le faisons pas”, commentait Jeff Gordon vendredi dernier. “Je suis très heureux, car ce sont deux équipes que je suis et que j’encourage et je n’avais pas réalisé qu’elles allaient s’affronter. Je vais encourager les USA, mais s’ils ne gagnent pas je me rangerai du côté de la Belgique.”

Le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup a indiqué qu’il ne savait pas s’ils allaient suivre le match à la télévision.

“Nous sommes souvent très occupé avec les enfants à cette période, alors je ne sais pas si nous allons prendre le temps avec les enfants de regarder le match”, ajoute Jeff Gordon. “Mais, j’espère que nous aurons une chance de voir le match, parce que je serais très intéressé de voir la façon dont nous serons divisés. Ce sera drôle.”

ut libero dapibus Praesent felis eget vel, venenatis, justo luctus