La Chip Ganassi Racing à la parade à Daytona

Lors de la première séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series sur le Daytona International Speedway la Chip Ganassi Racing a signé un doublé avec le meilleur chrono de Jamie McMurray devant Kyle Larson. Comme d’habitude sur ce genre de piste les temps ne veulent pas dire grand chose, c’est surtout la faculté à bien se comporter dans le draft qui importe.

Avec un tour bouclé en 44,565 secondes, Jamie McMurray s’est rapproché des 202 mph sur un tour, 211,952 pour être précis, suffisant pour signer le meilleur chrono de la première séance devant son coéquipier, le rookie Kyle Larson.

Clint Bowyer, Brad Keselowski et Jeff Gordon complètent le top-5, alors que Joey Logano est le meilleur représentant Ford en sixième position devant Ricky Stenhouse Jr. et Greg Biffle. Landon Cassill neuvième, devance Martin Truex Jr..




Pas moins de dix-huit pilotes sont passés sous la barre des 45 secondes sur un tour et donc réalisé un tour à plus de 200 mph de moyenne.

Sur dix tours chronométrés c’est Kyle Busch qui a l’avantage en 198,600 mph de moyenne devant Trevor Bayne, Marcos Ambrose, Ricky Stenhouse Jr. et le vainqueur des Daytona 500 en début d’année, Dale Earnhardt Jr..

Séance 1 : les temps

vel, et, ut Curabitur odio elit. dictum elementum mattis at