Ryan Hunter-Reay récompensé de nouveau par l’ESPY Award du Meilleur Pilote

Ryan Hunter-Reay a remporté la nuit dernière l’ESPY Award du Meilleur Pilote en 2014. Confronté à d’autres pilotes de renom, le pilote Andretti Autosport en IndyCar Series s’est vu adjuger ce prix pour la deuxième année consécutive. La NASCAR, l’IndyCar et la NHRA étaient représentées durant cette cérémonie de remise de prix.

Le natif de Fort Lauderdale en Floride a ramené à la maison son deuxième ESPY Award dans la catégorie ‘Best Driver’. Les ESPY Awards sont des récompenses décernées aux meilleurs athlètes de l’année dans les sports Américain. “Ce prix est pour la Andretti-Autosport et la communauté IndyCar sans qui je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui”, a commenté Ryan Hunter-Reay.

‘RHR’ a reçu son trophée au Nokia Theatre à Los Angeles lors de la cérémonie organisée et télévisée par ESPN. Il est devenu par la même occasion le premier pilote IndyCar à recevoir cette récompense plusieurs fois. Sa victoire aux 500 miles d’Indianapolis et son bon début de saison 2014 ont fortement contribué à sa victoire.

Le champion IndyCar 2012 était opposé à quatre autres pilotes également nominés dans cette catégorie: Scott Dixon (champion IndyCar Series 2013), John Force (multiple champion NHRA), Jimmie Johnson (sextuple champion NASCAR Sprint Cup) et Dale Earnhardt Jr. (vainqueur des Daytona 500 2014 en NASCAR).

“C’est un immense honneur de gagner l’ESPY Award du Meilleur Pilote pour la deuxième année consécutive. L’Indy 500 est une très grande course que j’ai remporté après une bataille intense contre Helio Castroneves ; je pense que cette récompense vient en partie de là. Les fans ont apprécié le show en Mai dernier et ont montré leur gratitude en votant pour moi.”

Praesent mattis Aliquam non sit ut ipsum