Darrell Wallace Jr. s’impose sur L’Eldora Speedway

Darrell Wallace Jr. offre à la Kyle Busch Motorsports sa huitième victoire de la saison en NASCAR Camping World Truck Series alors que dix épreuves seulement ont été couvertes. Le jeune pilote, issu du programme Drive 4 Diversity de la NASCAR, a résisté à Kyle Larson en fin d’épreuve pour permettre à Toyota de remporter sa douzième victoire de rang dans la discipline.

Grâce à ce succès Darrell Wallace Jr. compte désormais trois victoires en carrière (Il s’était imposé à Martinsville en octobre 2013, ndlr.)et poursuit l’incroyable série de la Kyle Busch Motorsports en NASCAR Camping World Truck Series qui a remporté toutes les courses cette année à l’exception de celles disputées à Martinsville et au Texas.

“C’est super sur la terre de l’Eldora”, confie Darrell Wallace Jr. “C’est incroyable ici. La bonne nouvelle c’est que je faisais partie des sceptiques. Je savais que nous pouvions réaliser un top-5. J’étais inquiet pour la série de Toyota, je ne vais pas mentir.”




Bien que Wallace est le meilleur truck de la course, Kyle Larson n’abdique pas et tente tout, mais des contacts répétés avec le mur extérieur auront raison du truck n°32.

“J’ai heurté le mur bien trop de fois”, concède Kyle Larson. “J’ai frappé assez fort sur la dernière relance. Je me sens vraiment stupide. Ça craint de perdre de cette façon, mais Darrell a fait du très bon travail.”

Ron Hornaday Jr. prend la deuxième place de la course devant Ryan Blaney, qui s’empare des commandes du championnat pour la première fois de sa carrière. Ken Schrader et Ty Dillon complètent le top-5.

John Hunter Nemechek, Jeb Burton, Johnny Sauter, Matt Crafton et le vainqueur sortant de cette épreuve, Austin Dillon, complètent le top-10.

Parti de la pole position, Erik Jones a connu un problème très tôt dans la course avec une crevaison dès le 25ème tour, ce qui l’a écarté de la course à la victoire. Il termine 29ème et avant-dernier à six tours du vainqueur.

Phasellus nunc ut felis facilisis mattis Donec