Carl Edwards quitte la Roush Fenway Racing

Après onze saisons avec la Roush Fenway Racing, Carl Edwards vient d’annoncer qu’il quittait l’équipe à l’issue de la saison. S’il n’a pas décidé de parler de son avenir en NASCAR, car son contrat avec la Roush Fenway Racing l’en interdit, toutes les attentions se tournent vers la Joe Gibbs Racing dans une quatrième voiture.

Comme Matt Kenseth en 2012, Carl Edwards quitte à son tour la Roush Fenway Racing. Comme son ancien coéquipier, il devrait se rendre à la Joe Gibbs Racing, mais rien ne peut être annoncé pour le moment.

Engagé en Sprint Cup avec la Roush Fenway Racing depuis 2003, Carl Edwards a débuté en Sprint Cup l’année suivante. Il compte 67 victoires dans les trois séries nationales de la NASCAR.




“Il y a beaucoup de mouvements ici”, concède Carl Edwards. “C’était le bon moment pour la Roush Fenway Racing de parler de leur avenir. Pour moi c’est le bon moment de dire ce que je ferai l’an prochain. C’est le même scénario. Nous annoncerons tout le reste dès que possible.”

En 2012 pour la première de ses trois années de prolongation de contrat, Carl Edwards n’a pas gagné et a manqué les playoffs. Malgré deux victoires, en 2013 il n’a pu faire mieux que treizième et dernier pilote des qualifiés pour le Chase.

Cette saison Carl Edwards compte deux victoires, une à Bristol puis une à Sonoma pour son premier succès sur un circuit routier en Sprint Cup.

at Praesent commodo consequat. risus. id adipiscing Nullam libero. mattis sed