La Dodge Viper encore plus puissante !

En automobile, dès que l’on parle d’augmenter la puissance ce n’est jamais une mauvaise nouvelle et dès que nous parlons des Supercars, nous nous attendons toujours à des chiffres fous. Et bien pas cette fois !

Le millésime 2015 de la Dodge Viper, figure de proue de la marque gagnera pas moins de…. 5ch pour passer de 640ch à 645ch !!

Vous avez bien lu et il n’y a pas de faute de frappe, le V10 8.4L de la Dodge Viper 2015 passera à 645 ch. Cette information a filtré par l’intermédiaire du site internet Road & Track qui s’est procuré la dernière mise à jour de la base de données des certifications moteurs effectués par Chrysler, Ford et GM.

A noter que malgré cette “augmentation” de puissance, le couple restera le même à 812 Nm. Il y a fort à parier que cette évolution n’apporte pas de gros changements au niveau des performances de la Viper qui restera moins puissante que la Chevrolet Corvette Z06 et ses 650ch. Par contre, une réduction de poids permettra d’améliorer le ratio poids/puissance de… 0.8%.

Vous pouvez également consulter la galerie de photos de la Dodge Viper 2015.

suscipit Donec luctus id, vel, Lorem sit neque.