Brad Keselowski à son aise lors des deux séances d’essais

Troisième de la deuxième séance d’essais et meilleur chrono de la troisième et dernière séance, le champion 2012 des NASCAR Sprint Cup Series semble très à l’aise en configuration course sur le très technique Pocono Raceway. Deuxième de l’épreuve du mois de juin sur cette piste, le pilote du Team Penske sera une nouvelle fois à surveiller.

Le pilote du Team Penske Brad Keselowski peut-il faire oublier sa bévue du mois de juin sur le Pocono Raceway ? Le pilote de la Ford Fusion n°2 s’était loupé dans le trafic à quelques tours de la fin en voulant enlever un détritus sur sa grille d’aération, résultat il avait perdu la course au détriment de Dale Earnhardt Jr..

Lors de la première séance c’est Kurt Busch qui s’est montré le plus véloce devant Ryan Newman, Brad Keselowski, Joey Logano, Kevin Harvick, Jimmie Johnson, Jeff Gordon, Carl Edwards, Kyle Busch et Tony Stewart pour le top-10.




En début d’après-midi, Brad Keselowski s’est cette fois placé en haut de la feuille des temps avec trois millièmes de mieux que Jeff Gordon. Le pilote de la Hendrick Motorsports tentera de poursuivre la série de son équipe qui reste sur quatre victoires consécutives sur cette piste si particulière.

Kyle Busch, Kevin Harvick, Dale Earnhardt Jr., Kyle Larson, Jimmie Johnson, Kurt Busch, Denny Hamlin et Clint Bowyer complètent le top-10.

À voir :

Séance 2 : les temps

Séance 3 : les temps

Grille de départ

libero efficitur. nunc ut risus Phasellus Praesent id lectus velit, mi, felis