Marcos Ambrose présent au Glen en Nationwide

Quintuple vainqueur sur le tracé de Watkins Glen en NASCAR toutes catégories confondues, Marcos Ambrose tentera d’inscrire une nouvelle victoire à son palmarès sur le tracé routier de l’état de New York. L’Australien sera engagé par la Richard Petty Motorsports au volant de la Ford Mustang n°09 et aura donc comme coéquipier le jeune Dakoda Armstrong.

Que ce soit en Sprint Cup ou en Nationwide, le tracé de Watkins Glen a souvent réussi à l’ancien pensionnaire du V8 Supercars australien avec un total de cinq victoires dont trois en Nationwide entre 2008 et 2010.

Ce samedi lors des Zippo 200, Ambrose pilotera la Ford Mustang n°09 sponsorisée par STANLEY Racing, avec en ligne de mire une quatrième victoire.




Scott McDougall officiera en tant que chef d’équipe pour l’Australien en Nationwide.

“J’adore me rendre à Watkins Glen”, concède le pilote de la Richard Petty Motorsports. “Je remercie STANLEY de me permettre de piloter en Nationwide et me donner une autre chance de victoire ici. Nous avons eu de bons records sur cette piste. J’aimerais à nouveau gagner. Cela donnera plus de temps à mon équipe et moi-même sur la piste ce week-end pour tenter de remporter les deux courses.”

Marcos Ambrose compte quatre courses de Nationwide à Watkins Glen pour trois victoires, mais aussi deux succès en Sprint Cup pour six départs.

tristique Donec Sed ut Curabitur facilisis porta. non risus. venenatis luctus