11 pilotes IndyCar en test à Sonoma aujord’hui

L’IndyCar organise une séance d’essais privés ce Jeudi sur le tracé routier de Sonoma en Californie. Seule une moitié du plateau IndyCar participe à ce test qui est ouvert au public Américain. En tout, cinq teams sont représentés dont les fameuses équipes Andretti-Autosport, Chip Ganaasi Racing et Team Penske.

On espère que l’absence de nos deux représentants tricolores ne leur sera pas préjudiciable lors du prochain Go Pro Grand Prix of Sonoma qui aura lieu le week-end du 24 Août. La totalité des pilotes de Chip Ganassi et Roger Penske sont présents aujourd’hui sur le tracé Californien. Michael Andretti, lui, n’a fait venir que Ryan Hunter-Reay et Carlos Munoz alors que la Sarah Fischer Hartman Racing (Joseph Newgarden) et la Rahal Letterman Lanigan Racing (Graham Rahal) sont les deux autres équipes engagées ce Jeudi.

Simon Pagenaud et Mikhail Aleshin ne vont tout de même pas rester à la maison puisque que les pilotes de la Schmidt Peterson Motorsports viennent d’arriver sur la Chicagoland Speedway pour y disputer un jour de test en prévision de la prochaine course sur l’ovale de Milwaukee.

A l’heure où nous vous écrivons ces quelques lignes, les 11 pilotes IndyCar Series sont sur le point de rejoindre la piste de Sonoma. L’IndyCar ayant loué le circuit de 9 h du matin jusqu’à 17 h, horaire de la côte Ouest.

suscipit vel, leo dictum facilisis mattis luctus Phasellus quis,