AARP prolonge à la Hendrick Motorsports pour 2015

AARP et la Hendrick Motorsports viennent de confirmer qu’un accord vient d’être trouvé entre les deux partis pour prolonger leur association en 2015. AARP, par le biais du programme Drive to End Hunger, lutte contre la faim chez les adultes. Ce sera la cinquième saison que cette association sponsorise Jeff Gordon.

Jamais dans l’histoire de la NASCAR une cause sociale n’avait été sponsor principal d’un pilote pendant cinq saisons. Ce sera le cas en 2015 avec Drive to End Hunger, qui sera de nouveau associé à Jeff Gordon pour treize courses dont les Daytona 500.

“Avec Jeff Gordon et Rick Hendrick nous avons des champions sur et en dehors de la piste”, déclare Lisa Marsh Ryerson, la présidente de AARP Foundation. “Ensemble nous ferons le plus possible pour mettre fin à ce fléau qui touche tant d’Américains âgés qu’est la faim.”




Depuis que la fondation a lancé le programme Drive to End Hunger en février 2011, plus de trente millions de repas ont été distribués. De plus pas moins de 23 organisations sont venues apporter leur soutien à ce projet.

Depuis son arrivée en Sprint Cup, le programme Drive to End Hunger est associé à Jeff Gordon qui compte quatre titres de champion et 90 victoires dans la division reine.

“Les fans de NASCAR représentent une part importante du succès de Drive to End Hunger et nous leur en sommes très reconnaissants”, avoue le leader du championnat Sprint Cup, qui dispose d’un contrat à vie avec la Hendrick Motorsports. “C’est un partenaire incroyable et je suis très heureux que notre collaboration se poursuive.”

Si Drive to End Hunger poursuit l’aventure en NASCAR, le nombre de courses lors desquelles ce programme sera le sponsor principal de Jeff Gordon est drastiquement réduit, puisqu’il passera à 13 l’an prochain, contre 22 ces dernières années.

vulputate, ut elit. consectetur nunc Lorem