Le groupe Mars poursuit avec Kyle Busch à la Joe Gibbs Racing

Alors que des rumeurs faisaient état d’une possible séparation entre Kyle Busch et le groupe Mars en NASCAR Sprint Cup Series, il n’en est rien puisqu’une prolongation de contrat de plusieurs saisons vient d’être annoncée. Le groupe Mars et Kyle Busch sont associés depuis l’arrivée du plus jeune des frères Busch à la Joe Gibbs Racing, en 2008.

“Être le pilote M&M’s et représenter Mars sur et en-dehors de la piste est l’une des choses dont je suis le plus fier de ma carrière”, comment Kyle Busch.

Selon une étude réalisée en 2012, Mars a un retour sur investissement de 4 contre 1 en NASCAR. Ce qui veut dire que pour une dépense d’un dollar, elle en gagne quatre et ce grâce à Kyle Busch et son équipe.




Mars est impliqué en NASCAR depuis le début des années 1990. C’est en 1999 que le groupe est devenu sponsor de la n°36 pilotée par Ernie Irvan avant d’être choisi en 2006 comme partenaire de la NASCAR.

“Mars est l’une des marques les plus reconnaissables de la NASCAR”, avoue Brent Dewar, chef d’exploitation de la NASCAR. “Plus de deux décennies après ses débuts en NASCAR, Mars continue de rendre les jours de course plus drôle et nous ne pourrions pas être plus fiers de voir une compagnie continuer à se réinvestir dans notre sport.”

C’est en 2004 que Mars a décroché sa première victoire en NASCAR avec Elliott Sadler à l’occasion de l’une des deux courses qualificatives des Daytona 500. Dix ans plus tard, Kyle Busch cherche à obtenir sa cinquième qualification en playoffs en sept tentatives avec Mars. Une victoire dimanche lui assurerait d’être dans la course au titre dès Chicagoland en septembre.

ante. elementum libero mi, ut eleifend suscipit vulputate, felis