Martin Truex Jr. manquera la journée de vendredi au Michigan

Ce vendredi Martin Truex Jr. manquera la première séance d’essais ainsi que les qualifications de la vingt-quatrième manche de la saison 2014 de NASCAR Sprint Cup pour rester auprès de sa compagne Sherry Pollex a qui on vient de diagnostiquer un cancer des ovaires. C’est Matt Crafton qui prendra le volant de la Chevrolet n°78 pour la journée de vendredi.

Sherry Pollex et Martin Truex Jr. tiennent à remercier l’ensemble de la communauté NASCAR pour les voeux qui leurs ont été adressés. Aussi ils demandent à chacun de respecter leur vie privée, car Sherry Pollex va débuter son traitement.

Pour remplacer Martin Truex Jr. dans la Chevrolet n°78, la Furniture Row Racing fait appel à Matt Crafton.




Martin Truex Jr. sera de retour au volant de la Chevrolet SS n°78 dès le samedi matin pour les deux dernières séances d’essais ainsi que pour la course. Cependant, comme le pilote qui prendra le départ de la course sera différent de celui qui effectue les qualifications, la Chevrolet n°78 s’élancera de l’arrière du peloton dimanche et ce quelle que soit la performance de Matt Crafton vendredi.

“Tout le monde à la Furniture Row Racing tourne ses pensées et prières vers Sherry pendant son traitement et sa rémission”, déclare Joe Garonne, le manager général de Furniture Row Racing. “Elle est une supportrice dévouée de notre équipe et nous ne pouvons pas attendre son retour sur les circuits.”

Sherry Pollex a tenu à réagir sur Twitter en remerciant toutes les personnes qui la soutiennent. “Merci beaucoup pour toutes ces prières!!! Je vais en avoir besoin. Mais je suis une battante. Je peux pattre ça!! Le cancer a choisi la mauvaise gonzesse”, peux-t-on ainsi lire sur le réseau social.

Donec Praesent ut ut accumsan adipiscing id, porta. leo elit. Praesent odio