Le Scorpus Racing s’associe à la RSI Motorsports Marketing

Alors que le Scorpus Racing continue son apprentissage de la NASCAR en K&N Pro Series West en attendant de débarquer dans les séries nationales dans les prochains mois, l’équipe fondée par Alain Veyssière et basée à Las Vegas a choisi de s’associer à la RSI Motorsports Marketing dans le but de renforcer son action auprès des partenaires.

DCréée par Robert Summers, un passionné de course automobile, la RSI Motorsports Marketing est une entreprise dont le but de favoriser les échanges entre les équipes sportives d’une part et les sponsors d’autre part.

La RSI Motorsports Marketing n’est pas inconnue en NASCAR, puisqu’elle travaille en étroite collaboration avec la Tommy Baldwin Racing qui engage des voitures pour le rookie Michael Annett, mais aussi pour Reed Sorenson, ou encore Dave Blaney, un pilote vétéran qui a contribué à la création de cette équipe, qui s’illustre aussi de temps à autre en Nationwide puisque c’est elle qui a permis les débuts de pilotes comme Ryan Blaney ou Ryan Preece.




RSI Motorsports Marketing travaille également avec TRG, l’équipe de Kevin Buckler en TUDOR United SportsCar Championship.

“Travailler avec une telle entité est indéniablement un plus”, commente Alain Veyssière, dont l’objectif est de créer une écurie cent pour cent française dans les séries nationales NASCAR. “La signature avec RSI Motorsports Marketing nous permet d’avancer encore plus vite dans notre calendrier et d’autres choses seront annoncées en temps voulu.”

Le Scorpus Racing America a déjà pris part à six épreuves de NASCAR K&N Pro Series West et sera présent jusqu’à la fin de saison. Le Français Anthony Garbarino sera présent pour les épreuves du Miller Motorsports Park dans l’Utah le 13 septembre, puis de Phoenix pour la grande finale de la série le 6 novembre.

Praesent ante. ut ut neque. venenatis risus elit. consequat. facilisis Lorem Nullam