Annonce de la Joe Gibbs Racing ce mardi

La Joe Gibbs Racing a prévu une annonce ce mardi matin à 10 h 00 dans ses locaux. Cette annonce doit avoir un impact sur quatre séries nationales NASCAR. Cependant, l’annonce de la signature de Carl Edwards apparait toujours comme incertaine.

La longue attente de l’officialisation de la venue de Carl Edwards à la Joe Gibbs Racing pourrait prendre fin en début de semaine prochaine, même si la conférence de presse prévue au quartier général de l’équipe à Huntersville en Caroline du Nord, ne mentionne pas la création d’une quatrième structure en Sprint Cup.

“Cette annonce sans précédent aura un impact sur quatre séries NASCAR”, peut-on lire sur le communiqué de la Joe Gibbs Racing transmis aux médias.




Si Carl Edwards est annoncé comme le quatrième pilote de la Joe Gibbs Racing, cela mettrait fin à la volonté de Joe Gibbs et son équipe de passer à quatre structures. De plus en cas, de l’officialisation de la signature de Carl Edwards, la Joe Gibbs Racing devra annoncer les sponsors qui officieront avec celui qui effectue sa dernière saison au sein de la Roush Fenway Racing.

En outre, la signature de Daniel Suarez, 22 ans, en NASCAR Nationwide Series est attendue. Le natif de Monterrey au Mexique est issu du Drive for Diversity, le programme qui met en avant les minorités en NASCAR.

Daniel Suarez s’est illustré en Toyota Series la saison dernière avec trois victoires lors des quinze courses pour une deuxième place au classement général, gagnant une place par rapport à la saison précédente lorsqu’il avait gagné deux des quatorze courses.

Cette année Daniel Suarez occupe tout simplement la tête du championnat mexicain de NASCAR avec quatre victoires en neuf courses.

Ses débuts en NASCAR Nationwide Series, Daniel Suarez les a fait cette année à Richmond avec une douzième place en qualifications et une dix-neuvième sous le drapeau à damier.

commodo ut sit adipiscing id Lorem consectetur ut efficitur.