Ryan Truex forfait pour la course du Michigan ?

Transféré à l’hôpital pour des examens complémentaires suite à un accident lors de la deuxième séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series, Ryan Truex ne sait pas encore s’il pourra participer à la vingt-troisième épreuve de la saison 2014. Matt Crafton a été appelé en renfort pour palier à l’éventuelle défection de Ryan Truex.

Le pilote de la BK Racing a glissé le long du mur extérieur après l’avoir frappé violemment à près de 200 mph. Ryan Truex n’a pas immédiatement baissé le filet de la fenêtre pilote, signe qui prouve que le pilote est conscient, mais une fois que l’équipe de sécurité s’est portée à sa hauteur Ryan Truex a été en mesure de sortir seul de sa voiture et de marcher jusque dans l’ambulance.

Trente-septième au classement général, Ryan Truex a pris la trente-et-unième place des qualifications sur le Michigan International Speedway. Pour participer à l’épreuve demain, il doit d’une part sortir de l’hôpital et d’autre part recevoir l’aval de la NASCAR.




Du fait de l’accident, l’équipe est contrainte d’utiliser la voiture de réserve, le départ se fera donc de l’arrière du peloton demain.

S’il n’obtient pas le feu vert de la NASCAR pour participer à la course, Ryan Truex devra être remplacé, la solution de rechange se nomme Matt Crafton.

Engagé à temps complet en NASCAR Camping World Truck Series, Matt Crafton est présent sur le Michigan International Speedway pour la douzième épreuve de la saison dans la troisième catégorie nationale NASCAR.

Matt Crafton a déjà roulé en Sprint Cup sur le Michigan International Speedway hier puisqu’il remplaçait Martin Truex Jr., le grand frère de Ryan, dont la compagne a subi une opération suite à un cancer des ovaires.

risus dolor leo dolor. massa tempus Phasellus Donec consectetur elit.