Kyle Larson franchit la barre des 131 mph à Bristol

Après le record de la qualification la plus rapide, c’est le record du Bristol Motor Speedway qui pourrait tomber cette après-midi à l’issue des qualifications des NASCAR Sprint Cup Series. Kyle Larson s’est montré le plus rapide de la première session à 131,083 mph de moyenne, ce qui représente un tour bouclé en 14,638 secondes.

Avant les qualifications de cette après-midi le record du Bristol Motor Speedway est détenu par Denny Hamlin en 129,991 mph. Si la pluie ne s’invite pas en fin d’après-midi, nul doute que le record de la piste va tomber dans la Thunder Valley et ce pour la seconde fois de la saison, puisque Denny Hamlin a établi cette marque en mars dernier.

Jamais avant la performance de Kyle Larson un pilote n’était allé aussi vite à Bristol en NASCAR Sprint Cup Series. Le pilote de la Chip Ganassi Racing a devancé Denny Hamlin, Kevin Harvick, Brian Vickers et Dale Earnhardt Jr..




Aric Almirola, Kyle et Kurt Busch, Carl Edwards ainsi que Jamie McMurray complètent le top-10 d’une séance qui s’est déroulée sur deux heures.

Si les pilotes ont simulé les qualifications, certains ont mis à profit ces deux heures pour beaucoup rouler. David Ragan (102), JJ Yeley (103), Jeff Gordon (110), Joey Logano (114) et Kasey Kahne (119) ont ainsi passé la barre des cent tours bouclés durant la séance.

Séance 1 : les temps

sed id commodo elit. odio tempus diam adipiscing neque. elit.